Pblv-charmed : le rpg des deux series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pblv-charmed : le rpg des deux series

Un rpg sur pblv et charmed!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Johanna marci

Aller en bas 
AuteurMessage
johanna
Invité




Johanna marci Empty
MessageSujet: Johanna marci   Johanna marci EmptySam 20 Mai - 22:55

Johanna se situe à la frontière ingrate entre l'adolescence et l'âge adulte, ce qui fait d'elle une adorable peste. C'est une jeune fille en pleine quête d'identité et, par là même, instable, constamment dans le doute, encline, de surcroît, à des dérives psychotiques.

Elle se montre entière, intraitable, ne supporte ni le mensonge, ni les compromis et prend tout au premier degré : l'amour, la fidélité, la responsabilité.

C'est une battante qui fait preuve d'un sacré caractère, voire d'obstination quand elle a décidé de quelque chose, ce qui en fait une grande amoureuse, possessive, exclusive et jalouse.

Même si Lucas et Johanna s'adorent, ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler. Et Lucas a du mal à comprendre que sa petite sour a grandi.

En début de saison, Johanna est encore une ado insouciante, qui se partage entre ses cours de patinage à Grenoble et ses retours au foyer familial. C'est encore le bébé de la famille, choyé et gâté. Sa grossesse va la projeter dans le monde des adultes, avec ses trahisons, ses injustices. Une fausse couche accidentelle la rend alors plus dure, moins idéaliste, tout en la fragilisant psychologiquement. Ninon devient sa pire ennemie : elle se concentre sur sa haine envers celle qui lui a volé Rudy pour justement tenter d'oublier Rudy.

Cette désillusion sur l'amour accompagne aussi une désillusion sur les adultes. François, père idéalisé, laisse apparaître soudain ses failles et son goût pour le ridicule. Elle apprend aussi à connaître la femme qui réside dans sa mère. Au-delà de la mère exigeante, elle découvre Blanche, ses amants, et ses romans érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna marci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Dounia Coesens (johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pblv-charmed : le rpg des deux series :: Postes vacants :: Presentation de votre personnage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser